CLIMAROUTE 2019

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MARS 2016 – INTRODUCTION N°6

Routes rurales après la COP 21 Sous les effets combinés de la COP 21, de la réduction des dotations de l’Etat et de la révolution numérique, la maîtrise de la qualité d’usage des Patrimoines routiers ruraux changera plus au cours des 2 prochaines années...

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DECEMBRE 2015 – introduction 5

Les 10 000 plus petites Communes possèdent les longueurs de fossés et de routes revêtues les plus importantes par Résident pour répondre aux besoins de mobilité domestique. Assistées par le bénévolat des Résidents de la révolution numérique, elles...

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novembre 2015 – Introduction n°4

La qualité des services à la mobilité domestique participe au bonheur de vie dans l’espace rural des petites Communes. L’actuelle organisation pour la conservation de ces services ne répond plus aux exigences environnementales et aux contraintes économiques...

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octobre 2015 – Introduction n°3

La qualité d’usage des patrimoines routiers résulte  de la capacité durable d’assurer la maîtrise de leurs érosions. Les petites Communes entrent dans l’espace temps d’une réduction de leurs dotations budgétaires et d’une absence d’assistance technique. Leurs...

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septembre 2015 – Introduction n°2

L’entretien des 30 glorieuses du patrimoine routier des petites Communes, n’est plus compatible avec l’ensemble des contraintes environnementales et économiques. Tout est à changer ! « La conservation des services à la mobilité domestique rurale appartient...

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juillet 2015 – Introduction n°1

Le défi pour les Maires des 20.000 petites Communes : « Faire hériter les futures générations de la qualité actuelle des services à la mobilité domestique ». La conservation décarbonée favorise l’allongement de la durée de vie des revêtements existants...

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